Scooter électrique pour enfants Fabricants

Xiangyou est une célèbre Chinescooter électrique enfantfabricants et Chinescooter électrique enfant suppliers. Our factory specializes in manufacturing of kick electric scooter, adult electric scooter, scooter électrique enfant. We have established long-term cooperation with customers from European and Asian markets. We are committed to providing quality products and professional services.


Scooter électrique pour enfants Utilisant un nouveau design et une nouvelle technologie, la batterie au lithium intégrée a une capacité nominale de 22,2 V 2AH, ce qui peut fournir une autonomie typique de 10 km, ce qui est suffisant pour répondre aux exigences du temps de conduite quotidien des enfants. Pour le chargement, il est également livré avec un adaptateur secteur standard.Il est très compact et ne prend que 2 heures pour se recharger complètement.


Kid Electric Scooter adopte une conception pliable, il suffit d'ouvrir le verrou de déverrouillage et de marcher dessus, et le scooter peut être facilement plié. Après le pliage, vous pouvez voir qu'il est très petit, plus la conception de poids de seulement 3,7 kg, les parents ne se sentiront pas lourds en le portant, et ils peuvent être placés directement dans le coffre de la voiture sans prendre trop de place.

Si vous voulez l'utiliser directement Sortez-le simplement, très pratique. Et ce scooter électrique pour enfants est particulièrement adapté à une utilisation dans les parcs.
View as  
 
{mot-clé} avec un nouveau style pliable et une vente chaude peut être vendu en gros et personnalisé à partir de Shenzhen Xiangyou Technology Co., LTD. Notre usine est l'un des fabricants et fournisseurs en Chine.Nous sommes déjà devenus l'une des marques chinoises.Notre dernière conception de pliage 2020 contient des éléments de mode, élégants, fantaisie, mini, portables et avancés. En tant qu'usine chinoise, nous avons un entrepôt européen et notre stock européen est toujours en stock.Notre qualité est garantie et le prix est très bon marché. Nous acceptons les emballages en vrac. Vous pouvez acheter des produits à bas prix. Hors route Scooter électrique pour enfants avec certification CE et UL qui est fabriqué en Chine peut être personnalisé OEM et peut être expédié directement et rapidement à partir de nos entrepôts européens. Il est fait de nouveaux originaux. Il est donc durable, facile à entretenir, facile à transporter et il a une garantie d'un an. Bien que le produit soit le plus récent en vente car il est puissant et rapide, vous pouvez également acheter à prix réduit. Nous sommes disposés à vous donner notre devis pour vous faire connaître notre devis.

Kid Electric Scooter Manufacturers

Xiangyou is a famous China kid electric scooter manufacturers and China kid electric scooter suppliers. Our factory specializes in manufacturing of kick electric scooter, adult electric scooter, kid electric scooter. We have established long-term cooperation with customers from European and Asian markets. We are committed to providing quality products and professional services.


Kid Electric Scooter Using a new design and technology, the built-in lithium battery has a rated capacity of 22.2V 2AH, which can provide a typical battery life of 10KM, which is sufficient to meet the requirements of children's daily riding time. For charging, it also comes with a standard power adapter, and it is very compact, and it only takes 2 hours to fully charge. 


Kid Electric Scooter adopts a foldable design, just open the release lock and step on it, and the scooter can be easily folded. After folding, you can see that it is very small, plus the weight design of only 3.7kg, parents will not feel heavy when carrying it, and they can be put directly into the trunk of the car without taking up too much area.

If you want to use it directly Just take it out, very convenient. And this Kid Electric Scooter is especially suitable for use in parks.
View as  
 
Kid Electric Scooter with new style which is foldable and hot sale can be wholesaled and customized from Shenzhen Xiangyou Technology Co.,LTD. Our factory is one of the manufactures and suppliers in China.We have been already became one of the Chinese brands.Our newest 2020 folding design contains fashion, classy, fancy, mini,portable and advanced elements. As a China factory, we have european warehouse and our eu stock is always in stock.Our quality is guaranteed and the price is very cheap. We accept packaging in bulk. You can buy discount products with low price.Off road Kid Electric Scooter with CE and UL certification which is made in China can be OEM customized and can be drop shipping directly and fast from our eu warehouses. It is made by new originals. So it is durable, easy-maintainable easy to carry and it has one year warrant. Though the product is latest selling because it is powerful and high speed, you can also buy at a discounted. We are willing to give you our quotation to let you know our quotation.