Scooter électrique de pneu plein de 8,5 pouces Fabricants

Xiangyou est une célèbre ChineScooter électrique de pneu plein de 8,5 poucesfabricants et ChineScooter électrique de pneu plein de 8,5 poucesFournisseurs. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de trottinettes électriques, de trottinettes électriques pour adultes, de trottinettes électriques pour enfants. Nous avons établi une coopération à long terme avec des clients des marchés européens et asiatiques. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et des services professionnels.


Scooter électrique de pneu plein de 8,5 pouces from Vapaa offers a high-quality and comfortable driving experience with maximum stability. The 8.5 tubeless air pressure tires guarantee a comfortable ride with little maintenance. The tires have an additional internal coating that prevents holes and tears. It can be used to cruise through the city.


leScooter électrique de pneu plein de 8,5 poucesde Vapaa est facile à ranger grâce au système de pliage en une seule pression et peut être transporté n'importe où. L'amortisseur sur la roue avant assure un confort de conduite haut de gamme et le frein électronique garantit un freinage sûr. L'écran LED indique la vitesse, la connexion Bluetooth, le mode d'alimentation et le niveau de la batterie. La batterie intégrée de 280,8Wh associée au moteur de 350W assure une vitesse de 35 km / h, avec une autonomie allant jusqu'à 25 km.

Pour fournir la sécurité nécessaire, leScooter électrique de pneu plein de 8,5 poucesa une lampe frontale très lumineuse de 1,0 watt avec une portée allant jusqu'à 6 mètres. Les feux arrière rouges clignotent lors du freinage comme un panneau d'avertissement clairement reconnaissable pour les autres usagers de la route. Grâce au dégagement du terrain de 9 cm, les obstacles peuvent être facilement franchis. Le frein à disque fiable garantit également des distances de freinage courtes et une sécurité maximale dans toutes les situations.
View as  
 
{mot-clé} avec un nouveau style pliable et une vente chaude peut être vendu en gros et personnalisé à partir de Shenzhen Xiangyou Technology Co., LTD. Notre usine est l'un des fabricants et fournisseurs en Chine.Nous sommes déjà devenus l'une des marques chinoises.Notre dernière conception de pliage 2020 contient des éléments de mode, élégants, fantaisie, mini, portables et avancés. En tant qu'usine chinoise, nous avons un entrepôt européen et notre stock européen est toujours en stock.Notre qualité est garantie et le prix est très bon marché. Nous acceptons les emballages en vrac. Vous pouvez acheter des produits à bas prix. Hors route Scooter électrique de pneu plein de 8,5 pouces avec certification CE et UL qui est fabriqué en Chine peut être personnalisé OEM et peut être expédié directement et rapidement à partir de nos entrepôts européens. Il est fait de nouveaux originaux. Il est donc durable, facile à entretenir, facile à transporter et il a une garantie d'un an. Bien que le produit soit le plus récent en vente car il est puissant et rapide, vous pouvez également acheter à prix réduit. Nous sommes disposés à vous donner notre devis pour vous faire connaître notre devis.

8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter Manufacturers

Xiangyou is a famous China 8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter manufacturers and China 8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter suppliers. Our factory specializes in manufacturing of kick electric scooter, adult electric scooter, kid electric scooter. We have established long-term cooperation with customers from European and Asian markets. We are committed to providing quality products and professional services.


8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter from Vapaa offers a high-quality and comfortable driving experience with maximum stability. The 8.5 tubeless air pressure tires guarantee a comfortable ride with little maintenance. The tires have an additional internal coating that prevents holes and tears. It can be used to cruise through the city.


The 8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter from Vapaa is easy to stow thanks to the one-push folding system and can be transported anywhere. The shock absorber on the front wheel ensures high-class driving comfort and the electronic brake guarantees safe braking. The LED display shows speed, bluetooth connection, power mode and battery level. The built-in 280.8Wh battery in connection with the 350W motor ensures a speed of 35 km / h, with a range of up to 25 km.  

To provide the necessary security, the 8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter has a very bright 1.0 watt headlamp with a range of up to 6 meters. Red taillights flash when braking as a clearly recognizable warning sign for other road users. Due to the 9cm terrain clearance, obstacles can be easily crossed. The reliable disc brake also ensures short braking distances and maximum safety in every situation.
View as  
 
8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter with new style which is foldable and hot sale can be wholesaled and customized from Shenzhen Xiangyou Technology Co.,LTD. Our factory is one of the manufactures and suppliers in China.We have been already became one of the Chinese brands.Our newest 2020 folding design contains fashion, classy, fancy, mini,portable and advanced elements. As a China factory, we have european warehouse and our eu stock is always in stock.Our quality is guaranteed and the price is very cheap. We accept packaging in bulk. You can buy discount products with low price.Off road 8.5 Inch Solid Tire Electric Scooter with CE and UL certification which is made in China can be OEM customized and can be drop shipping directly and fast from our eu warehouses. It is made by new originals. So it is durable, easy-maintainable easy to carry and it has one year warrant. Though the product is latest selling because it is powerful and high speed, you can also buy at a discounted. We are willing to give you our quotation to let you know our quotation.